Actus


Campagne betteraves 2021/22



Démarrage de la campagne betteravière 2021/22 pour les 9 sucreries françaises de Tereos

La campagne sucrière 2021/22 a démarré le 27 septembre pour une durée estimée à 107 jours.

La sécurité reste la priorité du groupe
Tereos remercie l’ensemble des associés coopérateurs, collaborateurs et partenaires sociaux pour leur mobilisation qui a permis d’assurer la sécurité de tous depuis le déclenchement de la crise sanitaire, tout en maintenant nos activités en conditions normales de fonctionnement. Cet engagement de tous a par ailleurs permis d’augmenter significativement nos livraisons d’alcool pharmaceutique et de sucre à la grande distribution pendant le confinement, ainsi que de trouver les solutions adaptées à la réalisation des travaux d’investissements et de maintenance nécessaires au démarrage de la campagne.
Les actions engagées depuis plusieurs années plus largement en faveur de la sécurité dans ses usines ont été poursuivies sur tous les sites Tereos.
Comme chaque année, un accent fort est mis également sur la sécurité routière. Tereos poursuit sa collaboration avec l’ensemble de ses partenaires et des parties prenantes, dont les collectivités et services de l’Etat et les riverains, pour veiller au maintien des meilleurs conditions de sécurité des transports de betteraves.

Les dates de démarrage de la campagne betteravière
Passage 1: semaine 41
Passage 2: semaine 45
Passage 3: semaine 48
Passage 4: semaine 52


A propos de Tereos : Avec comme vision à long terme la valorisation des matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires de qualité, Tereos figure parmi les leaders des marchés du sucre, de l’alcool et de l’amidon. Les engagements sociétaux et environnementaux du Groupe contribuent à la performance de l’entreprise dans la durée tout en renforçant sa contribution en tant qu’acteur responsable. Groupe coopératif, Tereos rassemble 12 000 associés coopérateurs et dispose d’un savoir-faire reconnu dans la transformation de la betterave, de la canne, des céréales et de la pomme de terre. Grâce à ses 48 sites industriels, une implantation dans 18 pays et l’engagement de ses 22 300 collaborateurs, Tereos accompagne ses clients au plus près de leurs marchés avec une gamme de produits large et complémentaire. En 2019-20, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros.



Retour



03 27 80 91 40

Fax. 03 27 80 97 03


E-mail / Contact


Inscription Newsletter




Du lundi au vendredi : de 08h30 à 12h
et de 13h à 16h30





1 place du Général de Gaulle
59265 Aubigny au Bac